Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En peluche
Archives
9 décembre 2007

La chasse

Parce que je ne peux pas appeler ça simplement « les courses ». La forêt dense de gens et de chariots m'a rendue folle, donc je me suis promis de ne plus faire les courses le samedi... Bon, jusqu à la fin de l'année ;) Pour me faire plaisir j'ai décidé d'acheter ce livre magnifique:

ksiazka

Oui, je sais que ma poupée a déjà presque 3 ans (même 4 au niveau de la hauteur), mais il y a tellement de jolies choses dans ce livre!

Après je suis allée chez TOTO. J'ai trouvé de jolies choses dans le rayon tissus au poids! (je trouve toujours). Et pas chères! Quel bonheur! Maintenant je n'ai plus qu'à toutes les coudre ;)

pb060005

Très bonne soirée à tous! 

Publicité
Commentaires
E
tu ne seras pas décue! mes filles sont trop grandes mais les cadeaux de naissances sont un bon motif pour utiliser ce livre
Publicité