Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En peluche
Archives
16 décembre 2007

Besoin de vert

Tout est blanc derrière la fenêtre...

pb090011

Et moi, j'ai besoin de vert! J'ai commencé avec le petit coin de Bébé dans mon atelier:

pb130007

Joli, n'est ce pas? Avant, il était gris et triste...

Et comme ce n'était toujours pas assez, j'ai cousu quatre sets de table avec leurs serviettes assorties:

pb130008

Je les aime tellement, que ça va me faire mal au cœur de les vendre... Ils sont faits en coton assez épais, doublés de coton fleuri:

pb130015

Je vous souhaite une soirée douillette!

Ps. Il semble que je ne sois pas la seule à manquer de couleur...

pb080007

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie idée cette poche à couverts !
E
c'est la 1ere fois que je vois des sets avec une pochette pour les couverts! c'est une bonne idée
Publicité