Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En peluche
Archives
21 mars 2008

Un peu plus écologique

Quand je fais mes courses, je prends toujours des grands sacs réutilisables achetés dans le supermarché. Mais parfois j'achète quelque chose de petit et je finis avec encore une poche plastique pour ma collection. Ça m'énerve!

J'ai décidé donc de confectionner un sac en tissu, léger et pliable, pour le glisser dans mon cabas et le prendre toujours avec moi.

Voilà mon invention:

p3210011

p3210007

p3210006

Bonne journée!

Ps. J'ai demandé dans le supermarché si je peux utiliser mes propres pochettes en tissu pour peser les fruits et légumes. Dans le rayon ils m'ont dit qu'il faut demander à l'accueil. A l'accueil, ils m'ont dit qu'il faut demander dans le rayon. Que faire, que faire...???

Publicité
Commentaires
Publicité